D’où vient la Lunacopine ?

C’est en 2007 qu’Olivia fait la rencontre d’Heli, la fondatrice d’une marque de coupes menstruelles finlandaise appelée Lunette. Jeune entrepreneuse passionnée, Olivia est à la tête d’une entreprise familiale spécialisée dans la santé naturelle, Bivea Médical. Elle est tout de suite conquise par la coupe menstruelle et décide de la distribuer en France sous le nom de Lunacopine (Lunette ça faisait pas vraiment « produit pour les règles » si vous voyez ce qu’on veut dire…).

C’est donc depuis plus de 10 ans que Bivea Medical présente ses coupes menstruelles aux gynécologues et aux sages-femmes qui les proposent désormais à leurs patientes comme une solution fiable et saine pour leurs règles.

Lunacopine œuvre pour la libération. Nous sommes des défenseurs de l'individualité sans égoïsme, de la communauté sans conformité et bien sûr de l'égalité pour tous. Vous n'avez besoin de personne pour vous «responsabiliser», car vous avez déjà le pouvoir de vous libérer des attentes extérieures et des protections hygiéniques qui sont mauvaises pour votre corps et votre environnement.


Leadership

Nous montrons l’exemple, en prônant les règles positives et sans tabou.

Inclusivité

Peu importe comment vous vous identifiez, vous êtes les bienvenus ici.

Durabilité

Nous sommes déterminés à laisser la terre dans un meilleur état que nous ne l'avons trouvé.

Optimisme

Nous croyons que Lunacopine est l'avenir des protections périodiques.

Accessibilité

Tout le monde ayant un utérus mérite un accès facile aux protections hygiéniques.

Éducation

En éduquant les gens sur les règles, nous activons leur pouvoir intérieur.